Compte tenu des conditions météorologiques, nos sites satellites du Centre Harbourfront et de CF Sherway Gardens sont fermés dimanche 16 février. Nous regrettons ce contretemps.
Nous avons hâte de recevoir votre groupe à notre Centre des sciences de l’Ontario expérientiel de CF Sherway Gardens!
Les groupes de 20 personnes ou plus sont admissibles à un prix d’entrée réduit de 20 %, avec 1 billet gratuit pour chaque groupe de 20. Afin de profiter du tarif réduit au moment de votre visite, veuillez réserver votre sortie en ligne.
Les groupes scolaires sont admissible à un tarif spécial de 120 $ par classe (jusqu’à un maximum de 30 élèves).
Afin d’y avoir droit, votre classe doit représenter :
Afin de profiter du tarif réduit au moment de votre visite, veuillez réserver votre sortie en ligne.
Réservez votre sortie scolaire
Combien de temps prévoir pour une visite de groupe ou une sortie scolaire?
La visite de l’espace expérientiel à CF Sherway Gardens dure environ 2 heures. Nous recommandons aux groupes de prévoir 2 heures pour explorer les modules d’exposition à fond et participer aux activités sans se presser.
Y a-t-il un stationnement pour autobus?
Non, aucun stationnement n’est assigné aux autobus. Avant que l’autobus ne stationne, votre groupe doit descendre à proximité de l’entrée des groupes, située près de la porte 7 du centre d’achat.
Combien d’adultes peuvent accompagner gratuitement un groupe scolaire?
Le maximum pour un groupe scolaire est de 1 adulte pour 2 élèves. Si vous dépassez ce ratio, les adultes supplémentaires paient leur entrée au prix ordinaire. Les groupes d’élèves de 3 à 12 ans doivent comprendre au moins 1 adulte pour 10 élèves. Les groupes d’élèves de 13 à 17 ans doivent comprendre au moins 1 adulte pour 15 élèves.
Y a-t-il des casiers?
Non, vous ne trouverez aucun casier.
Pouvons-nous apporter des aliments et des boissons?
Oui, les aliments et les boissons sont permis. Veuillez surveiller les enfants de votre groupe afin d’éviter des dégâts sur les modules d’exposition ou à proximité. Cela dit, un espace distinct est offert aux groupes pour les pauses santé ou les repas. Il contient des tables, des chaises, des poubelles avec des bacs de recyclage ou de compost, de même que des porte-manteaux et des bacs pour les sacs.
Comment effectuer un paiement?
Veuillez vous reporter à votre courriel de confirmation. Le jour de votre visite, vous paierez le montant au complet. Les cartes de crédit, la carte d’achat (P-card), les bons de commande valides du conseil scolaire TDSB ou l’argent comptant constituent les modes de paiement acceptés.
Quelle est la politique d’annulation ou de modification des réservations?
Une fois la réservation confirmée, vous devez nous signaler toute annulation ou tout changement d’ici 16h le mercredi de la semaine précédant la date de votre visite. Le coût des sorties scolaires se base sur un tarif fixe de 120 $ pour un maximum de 30 élèves. Un nombre supplémentaire d’élèves engage des frais additionnels et s’assujettit à la disponibilité.
Pouvons-nous apporter des aliments et des boissons?
Oui, les aliments et les boissons sont permis. Cependant, il n’y a pas de sièges dans l’espace d’exposition. Veuillez surveiller les enfants de votre groupe afin d’éviter des dégâts sur les modules d’exposition ou à proximité.